cours de natation sur demande, apprendre à nager en toute sécurité grâce à ResaNat

Le site de réservation de cours de natation

5 astuces pour avoir des élèves sur ResaNat


ResaNat est aujourd'hui, le seul site de réservation de cours de natation, en direct.
ResaNat gère les réservations, les transactions d'argent et les annulations et reports de cours

Beaucoup de maitre nageurs sont inscrits mais peu ont trouvé les astuces pour se faire sélectionner
Pour vous aider, suivez ces conseils

1 - Soumettez une photo de votre profil

Vous aurez 5 fois plus de chance que votre profil soit regardé si vous y joignez une photo. La photo rassure lors de la réservation, les parents mettent un visage sur une réservation.
Si la photo n'est pas cadré ou trop lourde, notre équipe technique la modifiera rapidement (en général dans les 24h).

2 - Remplissez votre mini-CV

Les parents aiment bien connaître les compétences du MNS, renseignez votre expérience, mais uniquement en ce qui concerne les cours de natation.
N'hésitez pas à décrire vos préférences comme par exemple : "J'apporte une attention particulière aux jeunes enfants de 4 à 6 ans, ..."

3 - Soumettez vos diplômes

Obtenez la mention "Vérifié", cela veut dire que ResaNat assure que les diplômes vous permettant d'exercer votre activité sont bien en conformité avec ceux que vous avez déclarés. Les élèves préfereront le profil Vérifié.

4 - Remplissez un maximum de cours

C'est sans aucun doute, l'étape la plus importante. Renseignez vos cours sur une longue durée, et non au cas par cas. Les élèves qui recherchent des cours aiment bien garder le même maitre nageur. Avant de réserver, ils voudront s'assurer que vous serez en capacité d'en redonner dans les prochaines semaines
Vous craignez ne pas être disponible et vous avez une vision à court terme de vos disponibilités, ce n'est pas grave. Proposez au mieux, là où vous pensez être disponible et ce, sur plusieurs mois (6 mois est conseillé). Lors de la demande de réservation de cours, acceptez les cours proposés, même si vous n'êtes pas disponibles aux jours et jeures demandés. Il vous appartiendra ensuite de prendre contact par messagerie avec le client pour lui demander de reporter le cours à une autre date (à condition que vous ayez incrit ce cours sur ResaNat)
Seul l'élève sur son espace peut reporter le cours. Il proposera alors le nouveau cours que vous lui aurez proposé. Vous recevrez un SMS pour confirmer ce changement, vous n'aurez plus qu'à répondre par "OUI".
Pour vous aider dans l'insertion de vos cours, notamment sur plusieurs semaines, visualisez la vidéo explicative

5 - Soyez réactif

Lors de votre 1er message d'un élève, vous recevez un SMS, qui correspond au 1er contact, les messages suivant du même élève vous parviendront sans envoi de SMS. Essayez de répondre le plus rapidement possible pour ne pas laisser l'élève être tenté par un autre maitre nageur.
Respecter la charte de confidentialité., ne mettez pas de coordonnées ou d'adresse, ce qui évitera d'avoir les messages censurés