ResaNat est aujourd'hui, le seul site de réservation de cours de natation, en direct.
ResaNat gère les réservations, les transactions d'argent et les annulations et reports de cours
Aujourd'hui 419 maitre nageurs sont inscrits et proposent en temps réel 185 cours.
Pour vous aider à augmenter votre clientèle, suivez ces conseils
Proposer sa piscine, c'est donner la possibilité à l'élève de vous trouver en effectuant sa recherche par département, puis par piscine.
Si votre piscine n'est pas présente dans la base de données, demandez à la rajouter.
Si la photo n'est pas cadré ou trop lourde, notre équipe technique la modifiera rapidement (en général dans les 24h).
N'hésitez pas à décrire vos préférences comme par exemple : "J'apporte une attention particulière aux jeunes enfants de 4 à 6 ans, ..."
Vous craignez ne pas être disponible et vous avez une vision à court terme de vos disponibilités, ce n'est pas grave. Proposez au mieux, là où vous pensez être disponible et ce, sur plusieurs mois (6 mois est conseillé). Lors de la demande de réservation de cours, acceptez les cours proposés, même si vous n'êtes pas disponibles aux jours et jeures demandés. Il vous appartiendra ensuite de prendre contact par messagerie avec le client pour lui demander de reporter le cours à une autre date (à condition que vous ayez incrit ce cours sur ResaNat)
Seul l'élève sur son espace peut reporter le cours. Il proposera alors le nouveau cours que vous lui aurez proposé. Vous recevrez un SMS pour confirmer ce changement, vous n'aurez plus qu'à répondre par "OUI".
Pour vous aider dans l'insertion de vos cours, notamment sur plusieurs semaines, visualisez la vidéo explicative
Respecter la charte de confidentialité., ne mettez pas de coordonnées ou d'adresse, ce qui évitera d'avoir les messages censurés
ResaNat gère les réservations, les transactions d'argent et les annulations et reports de cours
Aujourd'hui 419 maitre nageurs sont inscrits et proposent en temps réel 185 cours.
Pour vous aider à augmenter votre clientèle, suivez ces conseils
1 - Sélectionnez vos piscines
Proposez vos piscines où vous êtes susceptibles d'intervenir, condition ultime pour être visible dans le moteur de recherche de ResaNat.Proposer sa piscine, c'est donner la possibilité à l'élève de vous trouver en effectuant sa recherche par département, puis par piscine.
Si votre piscine n'est pas présente dans la base de données, demandez à la rajouter.
2 - Soumettez une photo de votre profil
Vous aurez 5 fois plus de chance que votre profil soit regardé si vous y joignez une photo. La photo rassure lors de la réservation, les parents mettent un visage sur une réservation.Si la photo n'est pas cadré ou trop lourde, notre équipe technique la modifiera rapidement (en général dans les 24h).
3 - Remplissez votre mini-CV
Les parents aiment bien connaître les compétences du MNS, renseignez votre expérience, mais uniquement en ce qui concerne les cours de natation.N'hésitez pas à décrire vos préférences comme par exemple : "J'apporte une attention particulière aux jeunes enfants de 4 à 6 ans, ..."
4 - Soumettez vos diplômes
Obtenez la mention "Vérifié", cela veut dire que ResaNat assure que les diplômes vous permettant d'exercer votre activité sont bien en conformité avec ceux que vous avez déclarés. Les élèves préfereront le profil Vérifié.5 - Remplissez un maximum de cours
C'est sans aucun doute, l'étape la plus importante. Renseignez vos cours sur une longue durée, et non au cas par cas. Les élèves qui recherchent des cours aiment bien garder le même maitre nageur. Avant de réserver, ils voudront s'assurer que vous serez en capacité d'en redonner dans les prochaines semainesVous craignez ne pas être disponible et vous avez une vision à court terme de vos disponibilités, ce n'est pas grave. Proposez au mieux, là où vous pensez être disponible et ce, sur plusieurs mois (6 mois est conseillé). Lors de la demande de réservation de cours, acceptez les cours proposés, même si vous n'êtes pas disponibles aux jours et jeures demandés. Il vous appartiendra ensuite de prendre contact par messagerie avec le client pour lui demander de reporter le cours à une autre date (à condition que vous ayez incrit ce cours sur ResaNat)
Seul l'élève sur son espace peut reporter le cours. Il proposera alors le nouveau cours que vous lui aurez proposé. Vous recevrez un SMS pour confirmer ce changement, vous n'aurez plus qu'à répondre par "OUI".
Pour vous aider dans l'insertion de vos cours, notamment sur plusieurs semaines, visualisez la vidéo explicative
6 - Soyez réactif
Lors de votre 1er message d'un élève, vous recevez un SMS, qui correspond au 1er contact, les messages suivant du même élève vous parviendront sans envoi de SMS. Essayez de répondre le plus rapidement possible pour ne pas laisser l'élève être tenté par un autre maitre nageur.Respecter la charte de confidentialité., ne mettez pas de coordonnées ou d'adresse, ce qui évitera d'avoir les messages censurés
7 - Publicité
Communiquez à vos clients, au public de votre piscine, de l'existence de ResaNat.Demander à tous vos élèves de réserver leurs cours sur ResaNat, c'est vous assurer d'une meilleure gestion de réservation.
ResaNat est disponible 24h/24h et le paiement en ligne vous assure le paiement de tous vos cours, et donne la possibilité à tous de reporter un cours à une autre date, facilement et rapidement
Si un élève n'annule pas son cours et ne vient pas, vous êtes payé à 100%
Si un élève annule son cours dans un délai inférieur à 24h, vous êtes indemnisé à hauteur de 50%
Si un élève annule son cours dans un délai supérieur à 24h, il est remboursé à 100% du prix de votre cours.
Demandez à ResaNat l'envoi gratuit d'affiches et de flyers